EPINO

Un début dans la vie plus doux...

Une naissance est comme un petit miracle... Joie, fascination, émotion à l’état pur – mais aussi un dur labeur. Les sages-femmes parlent à bon escient de « travail d’accouchement ».

Afin que vous et votre enfant puissiez démarrer cette nouvelle vie bien préparés, il y a quelque chose que vous pouvez faire même avant la naissance : Avec EPI-NO Delphine et EPI-NO Delphine Plus, vous pouvez activement favoriser et participer à votre propre préparation à l’accouchement. Grâce à l’entraînement ciblé et régulier, tout en douceur, avec EPI-NO, vous pouvez prévenir efficacement les lésions périnéales douloureuses lors de l’accouchement – par ex. une épisiotomie ou une déchirure du périnée. Une bonne préparation, des phases d’expulsion plus courtes et moins de naissances compliquées : tout cela se traduit aussi par une réduction du stress pour votre bébé.
 

À l’origine, l’idée qui a conduit au développement du système EPI-NO vient des sages-femmes en Afrique: Là-bas, les femmes enceintes se préparent tout naturellement à la naissance en se servant, encore de nos jours, de courges calebasses pour étirer et renforcer les muscles du plancher pelvien. Elles diminuent ainsi le risque d’une déchirure du périnée. C’est à partir de cette méthode ancestrale africaine qu’est né le ballon en silicone souple gonflable d’EPI NO, un dispositif médical moderne.

Questions & Aide:

Nous serons heureux de vous conseiller par Téléphone:
+41 (0) 71-4664498 ou bien par e-mail.

Distribution exclusive pour la Suisse

EPI-NO est un produit de la Tecsana SARL, Munich

 Home